le café du coin Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le café du coin Index du Forum -> le café du coin -> LECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bellou18

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:39 (2007)    Sujet du message: lecture Répondre en citant

en ce moment, je suis en plein dans les livres policiers; arsène lupin plus précisément; et je cherche à en acquérir d'autres si vous avez un tuyau, n'hésitez pas.
amitiés, isabelle

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 19:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juju
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:22 (2007)    Sujet du message: lecture Répondre en citant

Moi je suis en train de lire un thriller de M. Crichton, Extrême Urgence.

C'est sans plus... Rolling Eyes  j'attend encore que ca bouge un peu et j'ai bientôt fini....

MSN
Nine
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 12:15 (2007)    Sujet du message: lecture Répondre en citant

ça m'a l'air mal parti Juju!! Mort de Rire  
Moi en ce moment je lis "ma soeur ce boulet" de Claire Scovell Lazebnik (collection Piment).
C'est un livre que j'ai acheté à France Loisirs comme ça parce qu'il fallait que j'en achete 1 et il est excellent!! j'ai vraiment accroché!
il se lit super bien, c'est simple, plein d'humour, etc...bref je l'ai bientôt fini alors je compte sur vous pour m'en conseiller un autre!!!
Bisous

MSN
Lulu
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:07 (2007)    Sujet du message: lecture Répondre en citant

Mdr Nine je croyais que c'était un livre sur ta soeur en vrai, je suppose que ça t'as motivée pour l'acheter???

Nine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:45 (2007)    Sujet du message: lecture Répondre en citant

C'est clair qu'avec ce  titre, ce livre m'était prédestiné!!! quand je l'ai vu je me suis dis ça c'est pour moi!!!Hihihi...ca m'a bien parlé!!! Mort de Rire
En fait c'est pas du tout l'histoire qu'on pense...et mince!!moi qui croyait me faire ma propre thérapie grace à ce bouquin c'est loupé!! lol
je devrai lui envoyer une photocop de la 1ere page ...mais chui pas sure qu'elle apprecie!! siffle

MSN
Nine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 08:46 (2007)    Sujet du message: lecture Répondre en citant

Et toi Lulu tu lis quoi en ce moment??

MSN
Lulu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:22 (2007)    Sujet du message: lecture Répondre en citant

Closer et la DS Nintendo!!

Sinon plein de réglementations sur la sécurité sociale, quelqu'un veut que je lui pretes???

Nine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 21:22 (2007)    Sujet du message: lecture Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire ...

MSN
lilas974

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:57 (2007)    Sujet du message: lecture Répondre en citant

pffff, j'arrive pas a me concentrer, donc pas de lecture pour moi Evil or Very Mad

aude

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:21 (2007)    Sujet du message: lecture Répondre en citant

Moi je lis encore (oui et tant mieux) un M. Higgins Clark, ma super copine Domi les achète tous et me les prête après.....Trop cool ma Domi........Jaime aussi les livres d'horreur comme Carrie, Shining............j'ai un big trou de mémoire sur le nom de l'auteur?? heuuuuuu
Aude

MSN
Juju
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:37 (2007)    Sujet du message: lecture Répondre en citant

Juju a écrit:
Moi je suis en train de lire un thriller de M. Crichton, Extrême Urgence.
C'est sans plus... Rolling Eyes  j'attends encore que ça bouge un peu et j'ai bientôt fini....

J'ai pas encore finis ce maudis bouquin !! Je crois que je vais le lâcher
J'en ai un autre qui m'attend : Zoli de Colum McCann sur l'univers des Tziganes. Je sent que ça va me plaire un peu plus...

J'adore Carrie et Shining en film ! En livre ça doit bien foutre les boules aussi peur

MSN
Lulu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:33 (2007)    Sujet du message: lecture Répondre en citant

C'est Stephen King

aude

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:50 (2007)    Sujet du message: lecture Répondre en citant

Ah ben oui quelle nulle je suis................
AUDE

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le café du coin Index du Forum -> le café du coin -> LECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation